storm challenge Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion

Bienvenue vous futur [US] 
la storm challenge ouvre ses porte merci a vous futur membres de la [sc]
Petit tournoi avec plein de membres !

Répondre au sujet    storm challenge Index du Forum » Mario kart Wii » coin des adversaires Sujet précédent
Sujet suivant
Petit tournoi avec plein de membres !
Auteur Message
SPI-emmanuel
Invité

Message Petit tournoi avec plein de membres ! Répondre en citant
Venez vous inscrire pour des courses acharnés au volants! J'organise donc un petit tournoi en salle donc avec plusieurs joueurs, c'est un tournoi amicale donc chacun pour soit et pour s'amuser ainsi de s'entraîner ! Donc le tournoi se déroulera quand il y aura assez de joueurs (au minimum 6 joueurs). Et je propose aussi de jouer avec le wii wheel si possible
, ça sera plus intéréssant. Et pour les circuits chaque joueurs inscrits pourra faire son vote de son choix!
Line up :
-Hôte de la salle : ?
-SPI-emmanuel : 1504-8931-4769 , 9999 pts, 3 étoiles.
-?
-?
-?
-?
-?
-?
-?
-?
-?
-?
-?
Donc ceux qui veulent , poster votre code ami ainsi que votre pseudo, pts et rang et a chaque inscrits je modifierai mon message. Et l'hôte de la salle sera?? Bon amusement , et n'hésitez pas de vous inscrire!

Lun3806 19 pmvLun, 22 Juin 2009 17:38:25 +000038Lundi- 20:38 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun3806 19 pmvLun, 22 Juin 2009 17:38:25 +000038Lundi- 20:38 (2009)
Répondre au sujet    storm challenge Index du Forum » Mario kart Wii » coin des adversaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation